
Qui suis-je ?
J'ai 49 ans, mariée, deux enfants et vis à Genève. J'ai un diplôme de commerce et j'ai travaillé plus de 15 ans dans l'informatique bancaire, puis cela fait plus de 10ans que je suis indépendante... j'ai fini par achever l'inachevé en devenant conductrice de camion ! Egalement présidente d'une association culturelle à Genève, organisant le festival Métal au féminin.
Le chant est mon quotidien, et mon orientation professionnelle se focalise entre les camions et la musique. J'ai plusieurs projets en tête en lien avec ces deux éléments qui représente pour moi un épanouissement complet.
Mon parcours de vie privée est une mine d'or en passant par des thérapies comme l'EMDR, ou la marche de compostelle, ou encore des voyages initiatiques où j'aime sortir de ma zone de confort. Nous avons tous en nous des capacités à effectuer notre mission sur cette planète. Place à la libération des générations passées pour évoluer, guérir et s'épanouïr.
Cela fait des années que je réfléchis à ce projet que j'ai initialement appelé "Mélodie du Bonheur" et grâce à ma sorcière bien aimée, Bibi, je me lance ici !

Qui je suis et d'où je viens ? Voici mon histoire... et découvrez mon parcours par ici.


Ma Résilience
Ayant grandi dans une famille où j'ai subi de la maltraitance, j'ai su faire évoluer la Résilience en moi au travers de l'Amour et de l'espoir à réaliser mes rêves malgré tout.
Mon parcours psychologique
Suite aux traumatismes vécus, j'ai effectué des ateliers thérapeutiques, qui m'ont appris à me connaître pour gérer mes émotions qui me faisaient souffrir. Une fois apprivoisé, j'ai pu prendre le contrôle de ma vie. Le chant nous apporte également cette chance.


Coach depuis 2009
En 2008 ma peur prenait le dessus pour toutes mes activités, en particulier l'avion. J'ai eu la chance de suivre un stage qui m'a permis de devenir coach tous les mois, et encore aujourd'ui avec l'association S'envoler sans s'affoler !
Oser réaliser vos rêves, je l'ai fait !
Trouver vos chansons, vos vibrations, vos tonalités de voix pour pouvoir les exprimer au mieux. J'ai enfin osé devenir chanteuse dans le groupe ALKEMY en 2010.